Section européenne

Les élèves de section euro, tous niveaux et toutes filières confondus, ont 2h de cours de section euro par semaine : 1h d'histoire en espagnol et 1h d'espagnol approfondi. A certains moments, nous sommes tous réunis dans une même salle pour travailler sur des projets communs.

Los alumnos de la sección euro, de todos los niveles y de todos los sectores , tienen 2h de clase de sección euro por semana : 1h de historia en español y 1h de español exhaustivo. Algunos momentos, somos todos reunidos en una misma clase para trabajar sobre projectos communes.

Nous organisons des sorties pédagogiques, par exemple en début d'année, les secondes ont été à Bordeaux pour apprendre à se connaître.

Organisamos salidas pedagogicas, por ejemplo al principio del año, los alumnos de la 4° de ESO han ido a Bordeaux por apprender a conocerse.

Nous avons comme projet de partir à l'étranger. Nous souhaitons faire un échange avec des élèves espagnols de Grenade et les Premières souhaitent partir à Cuba.

Tenemos cómo projecto de ir al extranjero. Deseamos hacer un intercambio con alumnos españoles de Granada y los 1 de Bachillerato desean ir a Cuba.

Ils ont mené des actions pour gagner de l'argent afin de financer leur voyage à Cuba.

Han llevado acciónes para ganar dinero a fin de financiar sus viaje a Cuba.

Section européenne 2016 - 2017

La classe de 2nde :

classeeurophoto2de

La classe de 1ère :

classe-europhoto1ere

La plaquette de présentation de la section, réalisée par les élèves : fichier PDF