Bienvenue dans mon Premier cours d'ICN !!

Aujourd'hui, le …, nous apprenons à mettre en forme le texte d'un page web. C'est la première chose à savoir faire pour devenir maître programmeur!! L'objectif de cette séance est de réaliser la fiche technique d'un film!!!

Sommaire de ma première page

fiche technique

C'est un film de Fernando Gondzáles Molina, sorti le 3 décembre 2010, c'est un film romantique/dramatique

Synopsis de mon film préféré

Image Flottante A l'intérieur de ce paragraphe on a introduit une image

C'est l'histoire d'Hugo, appelé H, 19 ans, c'est un motard et un voyou.
Il cherche constament l'adrénaline et participe à des courses de motosn illégales.
Influencée par sa meilleure amie Katina, Babi 17 ans, lycéenne parfaite rencontra H.
Ce sont deux personnes totalement opposées mais tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre.
Elle sécha les cours, roule très vite, découvre sensualité et sexualité avec lui.
Mais il y a un problème: le lycée et les parents de Babi.
H protège Babi avec violence.
Katina tomba amoureuse de Poulet (le meilleur ami de Hugo) mais un soir lors des courses de motos Katina et Poulet urent un accident et Poulet mourra.
Babi rejetant la mort de Poulet sur Hugo décida de se separer de lui.

Acteurs principaux

Les acteurs principaux de ce film sont :

Avis Personnel

J'aime ce film parce que c'est une histoire très touchante, et comme beaucoup de filles, c'est l'histoire d'amour que l'on voudrait toute vivre. H est plutôt beau donc c'est très facile de se projeter avec lui. Malgré qu'a la fin Babi et H ne soit plus ensemble tout ce qu'il se passe dedans fait rêver.