int couleur; void setup() { size(502,502); stroke(20,20,20); strokeWeight(5); frameRate(30); couleur=0; } void draw(){ for(int i=0;i<=4;i=i +1){ for(int j=0;j<=4;j=j+1){ rect(i*100,j*100,100,100); if(keyPressed) { //Rainbow if(key == '0') { couleur = 0; } if(key == '1') { couleur = 1; } if(key == '2') { couleur = 2; } if(key == '3') { couleur = 3; } if(key == '4') { couleur = 4; } if(key == '5') { couleur = 5; } if(key == '6') { couleur = 6; } } if (couleur==0) { fill(random(255),random(255),random(255));} if (couleur==1) { fill(random(255),0,0);} if (couleur==2) { fill(0,random(255),0);} if (couleur==3) { fill(0,0,random(255));} if (couleur==4) { fill(random(255),random(255),0);} if (couleur==5) { fill(0,random(255),random(255));} if (couleur==6) { fill(random(255),0,random(255));} }} }