Aquitec 2014

Les élèves de Aquitec2014première et terminale des 2 lycées visiteront le salon AQUITEC :
le jeudi 06 février 2014.

Aquitec est le premier salon régional de l’Orientation, des Métiers, de l’Emploi et de la Formation.

le Salon AQUITEC de l’orientation, de la formation, de l’emploi et des métiers aura lieu
les 6, 7 et 8 février 2014 au Parc des expositions de Bordeaux-Lac (Hall 1).
Cette manifestation de grande ampleur (400 exposants) est organisée en partenariat avec la Région Aquitaine, le Rectorat de l’Académie de Bordeaux, la communauté urbaine de Bordeaux et la ville de Bordeaux.

Les élèves, étudiants, familles, adultes pour y découvrir un large choix de propositions de formations et d’orientations de tous niveaux.

Le CIO, l’ONISEP, les écoles, les organismes de formation en alternance et de formation continue, les entreprises qui recrutent … tous seront présents pour mieux informer et orienter.