Atelier BIA

L’atelier BIA, en place dans le lycée depuis 2017, permet de préparer le Brevet d’Initiation Aéronautique, un diplôme certifiant que le candidat possède une certaine culture générale dans le domaine aéronautique et permettant d’obtenir une bourse pouvant aider financièrement le candidat si ce dernier décide de présenter un brevet de pilote.
L’atelier aura lieu au CDI de l’établissement, de 12h45 à 13h30 (jours à définir). Il y a aussi quelques formations certains mercredi après-midi.
Tout(e) élève intéressé(e) par le domaine aéronautique est le (la) bienvenu(e) ! Pour plus d’information, vous pouvez contacter Mme Afonso (professeur documentaliste) ou Mr Peyrot (Professeur de sciences physiques et de sciences du numérique). Une réunion d’information est prévue le lundi 23 septembre à 12h45 à l’Aquarium, à côté du CDI. A très bientôt !