Echange avec les lycéens de l’IES Trevenque

Hola a todos,

Nous repartons pour un nouvel échange avec les lycéens de l’IES Trevenque, La Zubia, province de Grenade. Ce voyage est ouvert en priorité aux classes européennes de Secondes et Premières du lycée général et professionnel. Les autres élèves de Secondes et Premières peuvent aussi s’inscrire dans la limite des places disponibles (= 30 élèves maximum).

Comme lors de l’échange 2015-2016, nous irions à La Zubia en octobre 2017 (séjour d’une semaine dans une famille espagnole = un élève par famille), et les lycéens espagnols viendraient à Sainte Foy en mars ou en avril 2018, accueillis à leur tour par les familles de leurs correspondants français.

Une lettre de motivation en espagnol est demandée pour s’inscrire à ce voyage, que vous soyez en section euro ou non : n’hésitez pas à parler de vous et de vos passions dans le texte que vous allez rédiger : ces informations permettront à nos collègues espagnols de sélectionner parmi leurs élèves désireux de s’inscrire, des correspondants qui partageront bon nombre de vos goûts et vos attentes et avec lesquels vous pourrez échanger en toute amitié.

Vous pouvez envoyer cette lettre de motivation dès maintenant à Madame Boudié webmaster@lycee-foyen.fr ou la remettre dès la semaine de la rentrée à votre professeur d’espagnol.

Los profesores de español : C. Larive, J. Boudié, V. Rausa y R. Barbero, os desean buenas vacaciones a todos …¡ A recargar las pilas y a trabajar un poco !