Festival des lycéens et apprentis 2016

the_anyone

Cette année, le lycée a la chance d’être représenté au Festival des lycéens et apprentis 2016 par un groupe de jeunes musiciens : The Anyone.

Après les avoir entendus jouer dans le lycée, les 5 élèves (2B, 2C et 1S2), se produiront le jeudi 12 mai au Rocher de Palmer à Cenon.
Afin de mieux les connaître, voici leur description!

The Anyone, c’est personne et c’est tout le monde à la fois. Dans un système qui véhicule à la jeunesse des valeurs superflues basées sur l’apparence, le bling-bling et la frime. On a eu besoin de se retrouver entre amis et de faire de la musique. Nous avons envie de donner le sourire, faire du bien, réunir la jeunesse et même les autres générations qui ont malheureusement tendance à vivre dans l’individualisme. On veut créer des rencontres, des liens, que les gens se sentent mieux!
La musique c’est un langage international, elle regroupe les cultures. Elle fait naître un échange entre les univers de chacun.

The Anyone, c’est nous, c’est vous
Une envie de simplicité
Une envie de partage
Une envie de s’amuser, vraiment tel qu’on est!