Nacho : une première expérience encore réussie dans le cadre d’Erasmus+

Dans le cadre de nos différents projets Erasmus+, nous accueillons actuellement notre premier stagiaire venant de Madrid. Nacho, 27 ans, espagnol, restera jusqu’à mi-juin à Sainte-Foy-la-Grande. Il effectue divers stages au sein 3 entreprises commerciales : Beeshop, La Halle et Brico pro.

Malgré la barrière de la langue, les entreprises sont très satisfaites de lui, et de cette expérience, les photos en témoignent.

Et lui, qu’en pense-t-il ? « Les stages se passent très bien, le personnel est très gentil, ils m’ont bien accueilli. »

Nous remercions nos entreprises partenaires d’avoir accepté ce challenge, et pour l’accueil réservé à Nacho, ainsi que notre lycée madrilène partenaire. Puisqu’il nous a fait confiance et qu’il nous permet également d’envoyer 5 élèves du lycée professionnel en stage à Madrid, pendant 4 semaines, à partir du 06 juin 2022.