Rencontres parents d’élèves de seconde

Madame, Monsieur,

Votre enfant a fait sa rentrée en classe de seconde, il y a quelques jours. Bien des changements sont apparus. Je vous propose de vous rencontrer le mardi 19 septembre 2017, au lycée :

• 17h – 18h : Présentation de l’équipe de direction et des attentes du lycée, puis du logiciel « Pronote » qui vous permettra de suivre l’assiduité et les résultats de votre enfant.
  • 18h – 19h : Rencontre de l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant. Les professeurs vous présenteront leurs attentes tant dans le travail que dans l’attitude.

Votre venue est nécessaire pour que l’on construise ensemble la réussite de votre enfant.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Marie-Pierre Robin, proviseur