Menu du Self

Malgré les températures négatives, le printemps a fait son apparition au service restauration. Revoilà les buffets d'entrées tant attendus qui font le plaisir des convives !

Quelques opérations à thèmes s'étant déroulées à la cantine:

Menu italien :
Ce mercredi 14 septembre, un menu italien était proposé aux élèves. Une variété de pizzas : chèvre, chorizo, jambon fromage et végétarienne ont fait le bonheur des convives. Des lasagnes maison ainsi que le fameux Tiramisu ont pu enchanter les papilles.

Fête de la tomate :
Jeudi 22 septembre, la tomate locale était à la fête. Collection gourmande avec la tomate : créole, jaune, orange allongée, tigreen ainsi que la marquise rose.

Buffet de la mer :
Ce mercredi midi (28 septembre) avec les hautes marées, les élèves ont pu apprécier un buffet de la mer composé de bulots, d'amandes, tourteaux et saumon sur un lit de crevettes.

Retrouvez les réalisations de l'année scolaire 2021-2022

Retrouvez les réalisations de l'année scolaire 2020-2021

Retrouvez les réalisations de l'année scolaire 2019-2020

Retrouvez les réalisations de l'année scolaire 2018-2019