Sur cette page, vous pourrez retrouver des productions réalisées par les élèves des lycées Elisée Reclus & Paul Broca dans le cadre de leurs différents enseignements.

Publicités pour le lycée Reclus réalisées par les élèves de 2nde D dans le cadre de l’accompagnement personnalisé :

Travaux réalisés par les élèves de 2nde D et de 2nde F dans le cadre de l’enseignement d’exploration I.C.N. :

Un nouvel enseignement d’exploration a été ouvert à la rentrée 2016 pour les élèves de 2nde Générale et Technologique au lycée Reclus : ICN (Informatique et Création Numérique). Il a été dispensé par deux professeurs et avait pour objectif la création d’un site internet et de l’apprentissage des bases de la programmation.

Vous trouverez sur le lien suivant le mini site web créé par l’un des deux groupes de cet enseignement d’exploration : lien

Vous trouverez aussi quelques uns des sketches (petits programmes) réalisés en Processing par des élèves des deux groupes :